Vol Auckland avec THAI

Offres populaires de billets pour Auckland*

EUR
Il n'y a aucun tarif correspondant aux filtres choisis. Veuillez modifier vos filtres

* Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 24h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation.

Comparez les offres de vols vers Auckland*

EUR
Sélectionnez la classe de voyage
Il n'y a aucun tarif correspondant aux filtres choisis. Veuillez modifier vos filtres

* Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 24h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation.

Vols THAI vers Auckland (AKL)

Voyager vers Auckland

Auckland est la plus grande ville de Nouvelle-Zélande et son centre névralgique en matière de transports. Les espaces verts de la ville sont autant d’occasions de s’immerger dans la nature. La région d’Auckland compte 48 volcans, d’où le panorama sur la ville et le port est spectaculaire. Nombre d’entre eux sont cernés de parcs luxuriants, parfaits pour un pique-nique.


APERÇU

Avec 1,5 million d’habitants, Auckland est la plus grande ville de l’île du Nord, et du pays. Sa la qualité de vie se révélera rapidement à vous. Si elle sert la plupart du temps de point de départ pour une exploration de la Bay of Islands et autres merveilles, elle n’en mérite pas moins que l’on s’y attarde.


SE DÉPLACER

Le réseau des bus (blancs) permet de circuler facilement dans la cité. Leurs itinéraires couvrent la majeure partie des sites intéressants. Vous pourrez acheter votre billet à bord du bus. Un bus rouge circule gratuitement entre la Sky tower, l’université et Britomart Centre, chaque jour jusqu’à 18h.


À VOIR, À FAIRE

Les centres d’intérêt ne manquent pas dans la plus grande ville de Nouvelle-Zélande, à commencer par la conservation de l’archéologie maorie. La collection d’artefacts maoris du Musée d’Auckland, situé dans le magnifique parc urbain du Domain, est vraiment remarquable.

Auckland se trouve sur un isthme étonnant, avec, à l’ouest, des plages de sable noir, interrompues par le Manukau Harbour qui s'ouvre sur la mer de Tasmanie. La côte ouest abrite également de superbes spots de surf et de nombreuses exploitations viticoles. Sur son front de mer, récemment réhabilité, la cité vit au rythme des bars et restaurants branchés au milieu de gratte-ciel rutilants. En comparaison, le centre-ville a quelque peu perdu de son panache mais l’Auckland Art Gallery, rénovée depuis peu, cherche à avoir le dernier mot.

Les alentours d’Auckland permettent de visiter autrement la métropole, notamment l’île de Devonport et le quartier de Parnell, avec ses maisons historiques et ses anciennes églises.
Plus loin, le long de la côte, Mission Bay est l’endroit rêvé pour profiter du bord de mer, environné de cafés.


LES PÉPITES

Après un déclin de plusieurs années, la banlieue de Ponsonby renaît de ses cendres. Elle bouillonne à nouveau au milieu de ses maisons des années 1900 rénovées, où ont émergé des boutiques design et des restaurants branchés. Herne Bay, à proximité, mérite aussi le détour.

Surtout, ne manquez pas les magnifiques îles du golfe de Hauraki. Réputée pour ses sanctuaires naturels, ses oiseaux rares et ses volcans, cette région est à un jet de pierres d’Auckland. Sur l’île Great Barrier, l’une des plus grandes du Golfe, vous pourrez vous adonner à la pêche ou à la randonnée alors que Rangitoto, plus jeune volcan d’Auckland, est une invitation à l’escalade.
.


GASTRONOMIE

Pour une vue remarquable de la ville et un aperçu de sa nature alentour, offrez-vous un dîner dans un restaurant au sommet d’un gratte-ciel. Dans ces établissements d’hôtel, où les produits locaux et bios s’invitent sur les tables, l’excellence est le maître mot. Les saveurs européennes se conjuguent délicieusement avec celles des ingrédients néo-zélandais. Faites l’expérience de la cuisine traditionnelle maorie et profitez de l’abondance des vins du pays.


LES INCONTOURNABLES

  • Auckland Art Gallery : la plus grande collection d’art national et international en Nouvelle-Zélande.
  • Sky Tower : la plus grande tour dans l’hémisphère Sud.
  • Waitakere Ranges : plus de 16 000 hectares de forêts primaires et l’un des trésors naturels les plus visités à Auckland.

Plus d'itinéraires proposés par THAI vers Auckland