Vol Krabi avec THAI dès EUR898 !

Offres populaires de billets pour Krabi*

EUR

Paris (CDG)vers

Krabi (KBV)
28/01/2025 - 09/02/2025
De
EUR1,625*
Vu il y a 10 heures depuis
Aller-retour
/
Économique

* Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 24h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation.

Comparez les offres de vols vers Krabi*

EUR
Sélectionnez la classe de voyage
Comparez les offres de vols vers Krabi*
De
À
Tarif
Dates
Prix
DeParis (CDG)ÀKrabi (KBV)Aller-retour
/
Économique
03/05/2025 - 31/05/2025

De

EUR898*

Vu il y a 8 heures depuis

DeParis (CDG)ÀKrabi (KBV)Aller-retour
/
Économique
22/03/2025 - 02/04/2025

De

EUR944*

Vu il y a 16 heures depuis

DeParis (CDG)ÀKrabi (KBV)Aller-retour
/
Économique
08/03/2025 - 20/03/2025

De

EUR1,054*

Vu il y a 9 heures depuis

* Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 24h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation.

Vols THAI vers Krabi (KBV)

Voyager vers Krabi

Limestone Mountain est le point culminant de Krabi, ville de la province thaïlandaise éponyme, située sur la côte sud-ouest du pays. Sable blanc et fin, eaux cristallines et coraux… La beauté spectaculaire de l’archipel, qui compte plus de 130 îles, en fait une attraction touristique majeure. L’île de Phi Phi est la plus fréquentée.


APERÇU

Krabi est la porte d’entrée de la côte d’Andaman, un lieu magique. Pics d'ardoise déchiquetés, baies protégées, flancs couverts de jungle, mer d’azur et bandes de sable immaculé sont tout simplement paradisiaques.


SE DÉPLACER

Krabi est un point de départ pour explorer la région, où foisonnent les transports publics ou privés. Des songthaew (pick-up convertis en bus) relient les plages à proximité, dont Ao Nang. Taxis et motos taxis vous mèneront où vous le souhaitez tandis que des bateaux à longue queue et des bateaux taxis sont disponibles pour vous rendre sur les îles.


À VOIR, À FAIRE

Si la ville de Krabi est une bonne base, c’est surtout la région qui a tout à offrir. Il serait dommage de se contenter uniquement de bains de soleil… Pour nager ou plonger en surface, profitez de l’une des excursions organisées vers des destinations telles que Chicken Island, Koh Poda et Tub Island.

De retour sur la terre ferme, octroyez-vous un moment culturel à Wat Tham Suea (temple de la grotte du tigre), bien mérité après l’ascension de plus de 1000 marches pour atteindre le sommet à 600 m. Une fois arrivé, vous pourrez admirer le bouddha doré géant et la vue magnifique sur la mer. Les plus intrépides escaladeront les falaises calcaires de la belle péninsule de Railay.

Lorsque la ville de Krabi est désertée par les amateurs de plage, le moment devient propice pour faire une balade au milieu des étals de son marché matinal, admirer le panorama depuis la promenade du front de mer et remarquer les sculptures étranges en forme de singe, découvertes dans la province, et désormais perchées sur le haut des feux de signalisation.


LES PÉPITES

Les visiteurs associent Krabi au sable blanc et à une mer turquoise. Ils s’attendent moins au paysage de Koh Klang, bordée de mangroves. Malgré les cinq minutes en ferry qui la séparent de la ville de Krabi, cette île, sans voitures, semble être à des milliers de kilomètres. La communauté musulmane y vit de la culture du riz, de la pêche et de l’artisanat.

Le parc national de Khao Phanom Bencha, au nord de Krabi, est superbe. Il est un peu difficile d’accès car les transports publics ne s’y rendent pas. Mais votre effort sera bien récompensé lorsque vous arpenterez les chemins de randonnée qui mènent à des cascades et à des grottes. Un véritable havre de paix.


GASTRONOMIE

À Krabi, vous trouverez une profusion de restaurants occidentaux et de chaînes qui servent une cuisine italienne, mexicaine ou même des hamburgers. Mais si vous souhaitez découvrir la cuisine locale, rendez-vous sur les marchés nocturnes de la ville, dont celui situé dans Soi 10 Maharat Road et celui près de l’ancien quai Chao Fah. On y sert surtout des fruits de mer et des satay mais également toutes sortes de plats tels que les nouilles sautées, la salade de papaye ou le poulet biryani façon thaïe (khao mok gai).

Les vendredi, samedi et dimanche soirs, un marché de rue se tient dans Soi Maharaj 8. La circulation est bloquée par les vendeurs qui s’installent derrière leur marmite fumante.


LES INCONTOURNABLES

  • Emerald Pool (Sra Morakot) : la « piscine d’émeraude », un bassin d’eau douce minéralisée, profond de 2 m, situé à environ 70 km de Krabi, dans la réserve naturelle de Klong Thom.
  • Talay Waek : superbe plage.
  • Îles Phi Phi : un paradis tropical sur la mer d’Andaman.
  • Susan Hoi : une plage de coquillages fossilisés, accumulés depuis plus de 40 millions d’années.

Plus d'itinéraires proposés par THAI vers Krabi