Vol Nagoya avec THAI dès EUR1,636 !

Offres populaires de billets pour Nagoya*

EUR
Il n'y a aucun tarif correspondant aux filtres choisis. Veuillez modifier vos filtres

* Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 24h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation.

Comparez les offres de vols vers Nagoya*

EUR
Sélectionnez la classe de voyage
Comparez les offres de vols vers Nagoya*
De
À
Tarif
Dates
Prix
DeParis (CDG)ÀNagoya (NGO)Aller-retour
/
Économique
11/08/2025 - 13/08/2025

De

EUR1,636*

Vu il y a 18 heures depuis

* Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 24h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation.

Vols THAI vers Nagoya (NGO)

Voyager vers Nagoya

Riche de son passé, Nagoya, en plein centre du Japon, est aussi un symbole du dynamisme industriel du pays, notamment dans le secteur automobile et textile. La cité, qui multiplie les parcs, grands magasins et restaurants, est pleine de vie. Elle abrite le célèbre château Nagoya–jo, du XVe siècle, et fut le berceau de trois grands seigneurs féodaux.


APERÇU

Éclipsée par les lumières de Tokyo, à l’est du pays, et les villes de Kyoto et Osaka, à l’ouest, Nagoya ville a pourtant toutes les raisons de s’enorgueillir. Siège de Toyota et à l’origine du Pachinko (machine à sous), elle séduit tous ses visiteurs.


SE DÉPLACER

Sur la principale ligne du shinkansen (train à grande vitesse) qui relie Tokyo et Kansai, Nagoya est facilement accessible. On peut y circuler sans problème grâce aux six lignes de métro, où les panneaux sont aussi en anglais. Les bus Me-guru desservent les principaux sites à visiter dans le centre. Les taxis sont disponibles partout.


À VOIR, À FAIRE

Le château de la ville, Nagoya–jo, emblème de la ville, est un bel exemple de l'architecture des châteaux modernes érigés au XVe siècle. Détruit pendant la Seconde Guerre mondiale, il fut reconstruit sous sa forme originelle, à la fin des années 1950. Son musée expose, entre autres, des armures et des artefacts. Le jardin Ninomaru, autour du château, attire de nombreux visiteurs en période d'ohanami, la floraison des cerisiers (sakura), et durant le mois d’octobre lorsque le feuillage des érables est au summum de sa beauté automnale. Vous pourrez faire l’expérience de la cérémonie du thé dans la maison de thé du jardin.

Les amoureux de trains seront aux anges dans le magnifique SCMaglev and Railway Park, un musée entièrement dédié aux trains japonais, depuis les locomotives à vapeur jusqu’aux shinkansen, trains à grande vitesse, construits dans la région.

Nagoya est étroitement associée à Toyota. Le Musée automobile de Toyota, construit en 1989 à l’occasion du cinquantenaire de l’entreprise, est consacré à l’histoire automobile, toutes marques confondues, depuis ses débuts. Une visite guidée de deux heures permet de voir les entrepôts et l’usine mécanique. Des prototypes et des plans futuristes sont également montrés. Pensez à réserver bien à l’avance.


LES PÉPITES

Nagoya compte d’excellents restaurants. Aikyou, proche du principal marché de poisson, sert de savoureux plats (chers), dont des ragoûts de bœuf, crabe ou crevettes. Yabaton est spécialisé dans le misokatsu, porc pané au miso et chou émincé.

La chaîne d’izakaya (pub japonais), Sekai no Yamachan, qui a démarré à Nagoya, sert des bières et des ailerons de poulets.


GASTRONOMIE

La cuisine coréenne est colorée, créative, pimentée et équilibrée. Riz, légumes, céréales, soupes, poisson ou viande et condiments en sont la base. Comme toute ville côtière, Busan est le lieu idéal pour savourer les produits de la mer. Sur le marché aux poissons de Jagalchi, essayez le hoe, l’équivalent coréen du sashimi japonais. Ces fines tranches de poisson frais sont préparées devant vous. Le dwaeji gukbap, soupe de porc et de riz, est une spécialité des provinces du sud coréen. À l’heure du déjeuner, elle régale les ouvriers, dans la petite rue connue pour ce plat dans le centre de Seomyeon.


LES INCONTOURNABLES

  • L’aquarium du port de Nagoya - Il se transforme, une fois par jour, en parc d’attractions marin. Idéal pour les enfants.
  • Le château de Nagoya - Imposant, le Nagoya-jô, surplombait la ville au XVIIe siècle.
  • Le jardin Shirotori - Une belle promenade dans un jardin japonais traditionnel.
  • Le musée des Sciences de Nagoya - Le plus important musée de ce type au Japon. La sphère du planétarium mesure 35 m de diamètre.

Plus d'itinéraires proposés par THAI vers Nagoya