Vol Sydney avec THAI dès EUR2,031 !

Offres populaires de billets pour Sydney*

EUR

Paris (CDG)vers

Sydney (SYD)
29/01/2025 - 23/06/2025
De
EUR2,031*
Vu il y a 15 heures depuis
Aller-retour
/
Économique

* Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 24h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation.

Comparez les offres de vols vers Sydney*

EUR
Sélectionnez la classe de voyage
Comparez les offres de vols vers Sydney*
De
À
Tarif
Dates
Prix
DeParis (CDG)ÀSydney (SYD)Aller-retour
/
Économique
14/02/2025 - 06/03/2025

De

EUR2,140*

Vu il y a 7 heures depuis

DeParis (CDG)ÀSydney (SYD)Aller-retour
/
Économique
03/08/2025 - 31/08/2025

De

EUR2,151*

Vu il y a 1 heure depuis

DeParis (CDG)ÀSydney (SYD)Aller-retour
/
Économique
19/12/2025 - 02/01/2026

De

EUR2,190*

Vu il y a 6 heures depuis

* Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 24h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation.

Vols THAI vers Sydney (SYD)

Voyager vers Sydney

Sydney, la plus ancienne, la plus grande et la plus cosmopolite des villes australiennes, a beaucoup à offrir en matière d’art et de culture. Elle est aussi réputée pour son style de vie unique grâce à ses plages, ses restaurants, sa nature environnante très accessible et les événements de classe internationale qui s’y déroulent avec le port pour toile de fond.


APERÇU

Sydney est sans doute l’une des villes les plus vibrantes du monde occidental. Elle est admirée pour son trio emblématique : les voiles blanches de l’opéra, l’arche du Harbour Bridge et le ballet des bateaux dans la baie. Sa population multiculturelle en fait un haut lieu de la gastronomie et de la culture.


SE DÉPLACER

La ville est à la croisée des chemins pour qui arrive de pays éloignés ou souhaite parcourir l’Australie sans conduire pendant des heures. Si les bus ne sont pas le moyen idéal pour circuler dans les rues embouteillées, son système de tramways est en revanche une bonne façon de se déplacer tout comme le Sydney Light Rail, très efficace.


À VOIR, À FAIRE

La plupart des visiteurs commencent par le port, l’un des sites les plus impressionnants d’Australie. Construit dans les années 1930, le Harbour Bridge, surnommé « le cintre géant » par les habitants, enjambe la baie. Il est au summum de sa beauté le soir, lorsqu’il est illuminé, avec les voiles de l’Opéra dominant à son extrémité sud.
Après votre approche de la vie trépidante de la cité, offrez-vous un tour de ses merveilleuses plages. Le choix est vaste mais ne manquez pas Bondi Beach, où les exploits des surfeurs sont tout aussi spectaculaires que la côte elle-même.

Au-delà du port emblématique et du quartier The Rocks où s’établirent les premiers colons britanniques, vous remonterez le temps grâce à l’architecture victorienne dans Macquarie Street et ses alentours, datant de la ruée vers l’or et de l’essor agricole du XIXe siècle. A l’extrémité basse de cette grande artère, le Domain, immense espace vert de plus de 30 hectares au cœur de la ville, est bordé par la cathédrale Sainte -Mary et la fontaine Archibald.


LES PÉPITES

Pour un répit loin de l’agitation de la ville, rendez-vous au Royal National Park, à environ 30 km au sud de Sydney. Établi en 1879, c’est l’un des plus anciens parcs nationaux du monde. Sur ses 15 000 hectares, se déploient des falaises côtières, des plages, de superbes chemins de randonnée et des îlots de forêts humides.

Souvent oubliée des visiteurs, Botany Bay, où s’alignent des tuiles rouges, est entourée de réserves naturelles et parcs nationaux. C’est une petite oasis située à quelques kilomètres au sud de Sydney. À l’ouest du centre-ville, explorez les quartiers de Glebe et de Newtown où se concentre une population estudiantine et où la vie artistique bat son plein.


GASTRONOMIE

Les gastronomes trouveront leur bonheur dans les innombrables restaurants de Sydney. Cet attrait pour la cuisine vient, en partie, des vagues d’immigrants italiens, grecs, chinois, vietnamiens, libanais et bien d’autres encore. Les chefs, innovants, ont l’art de fusionner toutes les saveurs. Les restaurants haut de gamme les plus récents ont vue sur le port. Mais n’oubliez pas Surry Hills, devenu l’un des quartiers les plus branchés.


LES INCONTOURNABLES

  • L’Opéra de Sydney : de multiples salles dans le centre des arts de la ville.
  • Le Harbour Bridge : l’un des emblèmes de Sydney.
  • Blue Mountains :  un million d’hectares de forêts, falaises calcaires, canyons, cascades et brousse.
  • L’aquarium de Sydney : l’une des meilleures attractions en Australie.
  • Bondi Beach : l’une des plages les plus fréquentées de Sydney.

Plus d'itinéraires proposés par THAI vers Sydney